Comment obtenir des cloches dans Animal Crossing

Comme dans la vie réelle, l’argent est le carburant qui fait tourner le monde de Animal Crossing . Les cloches sont la principale forme de monnaie dans Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch, et il y a plusieurs façons de les gagner. Une fois que vous avez suffisamment de cloches dans votre portefeuille, vous pouvez acheter des vêtements et des décorations pour votre villageois, mais l’utilisation la plus pratique de vos cloches sont les paiements pour votre maison.

Échange de Nook Miles contre des bons

Bell Pendant votre temps de jeu avec New Horizons , vous gagnerez Nook Miles en effectuant diverses tâches dans le jeu. Ils n’ont pas de valeur monétaire en soi, mais vous pouvez apporter ces Nook Miles à la machine Nook Stop dans les services résidentiels. Dans le coin inférieur droit des services résidentiels se trouve un terminal. Dans le menu du terminal, vous pouvez échanger vos Nook Miles contre un certain nombre de récompenses, l’une d’entre elles étant un bon d’achat Bell. Vous pouvez acheter autant de ces Bons Bell que vous le souhaitez pour 500 Nook Miles chacun. Apportez-les au magasin Nook’s Cranny pour les échanger contre des cloches. Un bon de cloche vous permettra de gagner 3 000 cloches.

Vendre des objets dans Animal Crossing

Il y a beaucoup de choses à acheter à Timmy et Tommy Nook dans la boutique générale de Nook’s Cranny, mais vous pouvez vendre presque tout ce que vous avez à ces deux-là pour des cloches. Pour maximiser cela, demandez à Timmy ou Tommy quel est le sujet du jour. Quel que soit l’article , il est certain que vous pouvez le fabriquer. Ces articles se vendront plus de cloches que la normale, alors fabriquez autant d’articles que possible et vendez-les avant la fermeture de la boutique à la fin de la journée. Vous êtes susceptible d’attraper une grande variété de poissons et de créatures sur votre île. Certaines de ces créatures ont une valeur élevée dans Nook’s Cranny quel que soit le jour, comme les mygales, les papillons empereurs, ou les gros poissons comme les esturgeons. Vous déterrez également des fossiles autour de votre île, et vous pouvez vendre les fossiles que Blathers ont évalué dans votre musée à Nook’s Cranny pour un prix considérable. Divers visiteurs et personnages non jouables sur votre île prendront également certains objets. Par exemple, le vendeur de plantes et de fleurs Leif prendra vos herbes et les vendra à un prix plus élevé que Nook’s Cranny. De même, C. J. fera de même avec Fish et Flick avec des insectes, et tous deux achèteront leurs types d’objets respectifs pour 50% de plus que le prix de Nook’s Cranny.

Planter des arbres d’argent

Les îles de Animal Crossing sont peuplées d’arbres fruitiers, mais vous pouvez réaliser un fantasme en plantant également des arbres d’argent. Chaque jour, vous trouverez une tache d’or brillante quelque part au hasard sur votre île. Utilisez votre pelle et creusez un trou à cet endroit, et vous obtiendrez un sac de 1,000 bells. « , « Cependant, cela laissera un trou brillant dans le sol. C’est ici que vous pouvez planter un arbre à clochettes. Prenez n’importe quel nombre de cloches de votre portefeuille et enterrez-les dans ce trou brillant. Si vous enterrez une quantité de cloches égale ou inférieure à 10 000, vous êtes assuré de faire pousser un arbre qui laissera tomber trois fois plus de cloches . Cependant, après 10,000 Bells, votre retour sera laissé au hasard. Il y a une chance que vous puissiez enterrer une quantité beaucoup plus importante de 10,000 , mais le plus probable est que vous finissiez par faire pousser un arbre qui vous donnera trois sacs de 10,000 Bells chacun.

Comment trouver des cloches sur votre île

De nombreux joueurs d’Animal Crossing ont pour habitude quotidienne de frapper les rochers et les arbres autour de leur île, avec la possibilité d’extraire des matériaux d’artisanat et de trouver des objets. Les arbres qui tremblent peuvent également laisser tomber un petit nombre de cloches. Cependant, chaque jour, l’un des nombreux rochers de votre île contiendra des cloches au lieu des habituels rochers et pépites de fer. Une fois que vous avez trouvé ce rocher, frappez-le avec une pelle ou une hache un total de huit fois en succession rapide. En faisant cela, vous fera gagner environ 20 000 Bells.

Le marché aux navets

Chaque dimanche avant midi, un vendeur ambulant nommé Daisy Mae vend des navets. Ces prix varient dans le temps, et son prix de vente à Nook’s Cranny fluctue de la même manière tout au long de la semaine. Il s’agit essentiellement du marché boursier New Horizons , et attendre la bonne occasion lorsque la valeur des navets est aussi élevée qu’elle peut l’être peut vous faire gagner un grand nombre de cloches. Vérifiez auprès de vos amis les prix des navets sur leurs îles.

A quoi servent les cloches

Les cloches sont utilisées pour acheter divers biens tout au long de Animal Crossing : New Horizons . En plus des articles de Nook’s Cranny , vous pouvez acheter des vêtements dans la boutique des Able Sisters. Des vendeurs de rue s’arrêteront également sur votre île pour vendre leurs marchandises. Plus important encore, vous pouvez utiliser les cloches pour payer l’hypothèque de votre maison grâce au terminal du service des résidents. Aussi vous pouvez parler à Tom Nook et dépenser les cloches pour améliorer votre maison et ajouter des infrastructures à votre île, comme des ponts et des pentes.

Retour haut de page