Tatouages ​​près de chez vous

Où est-il plus facile de tatouer?

Mais ce n'est pas que de mauvaises nouvelles, le prestigieux tatoueur recommande la zone du bras ou de l'avant-bras à tous les débutants, car grâce à sa surface plane et douce 13éloignée de l'os 13 il est plus facile de tatouer d'un point de vue technique et implique également moins de douleur pour le client.

Où ne pas se faire tatouer?

Les tatouages ​​doivent être évités dans les zones des grains de beauté ou au-dessus d'eux, car l'encre de tatouage empêche de voir s'ils sont normaux ou non, ou indiquent qu'il peut y avoir un mélanome.

Quels sont les différents styles de tatouages ​​?


Rencontrons-les !

  1. Blackwork: uniquement avec de l'encre noire.
  2. Traditionnel (vieille école)
  3. Néotraditionnel (Neotrad ou New School)
  4. Dotwork (pointilliste)
  5. Noir *|*amp ; Troupeau.
  6. Aquarelle.
  7. Japonais traditionnel et néo japonais.
  8. Réaliste.

Quelle application les tatoueurs utilisent-ils pour créer le design ?

Meilleures applications pour concevoir des tatouages

  1. Procréer. Procreate est l'une des applications préférées de nombreux artistes avec des appareils de marque Apple.
  2. Photoshop. Photoshop est un programme reconnu dans le monde entier pour les possibilités de créer tout type de design.
  3. Pose magique.
  4. Dessin Adobe Illustrator.

Quel est le meilleur endroit pour le premier tatouage?

1cLes bras et les jambes sont deux des zones les plus appréciées à tatouer car ce sont des zones où les tatouages ​​cicatrisent assez bien et où ils ne font pas trop mal une fois terminés 1d, explique María.

Quel est le meilleur endroit pour se faire tatouer?


Parmi les zones les plus choisies, ils ont tendance à sélectionner: la clavicule, les flancs, le cou, les poignets et les avant-bras. Là, ils peuvent les cacher ou les montrer selon leurs souhaits. Il y a aussi des femmes qui visent des tatouages ​​plus élaborés et visibles, recouvrant entièrement une jambe, un bras ou une partie du dos.

Où se faire tatouer sans se faire remarquer?


Nos zones préférées pour porter quelque chose de petit sont la hanche, l'aine, derrière l'oreille, la face interne de la cheville – en fait, nous avons une autre sélection avec 50 tatouages ​​magnifiques et originaux pour la cheville -, le poignet, derrière le coude, le partie supérieure du fessier et de la nuque.

Quel est l'endroit où un tatouage fait le moins mal?

Des études disent que les cuisses, les mollets et les mollets sont les endroits les moins douloureux pour se faire tatouer. Les fesses sont également une zone assez supportable à tatouer en raison de la quantité de graisse et de muscle qui s'y accumule.

Où ne faut-il pas se faire tatouer?

Dans aucun de ces cas, vous ne devriez vous faire tatouer:

  • A l'arrière des genoux.
  • La partie interne du coude.
  • Le cou (surtout la pomme d'Adam chez les hommes)
  • Les paumes des mains.
  • Les doigts.
  • Les pieds.
  • Les côtes (et le torse en général)
  • N'importe quelle partie de la tête.

Où est-il moins dangereux de se faire tatouer?

Les jambes sont des zones du corps où il y a plus de zones couvertes de graisse, ainsi que de muscles, donc la douleur est assez réduite. Des études disent que les cuisses, les mollets et les mollets sont les endroits les moins douloureux pour se faire tatouer.

Comment s'appelle le nouveau style de tatouages ​​?


Le style néo-traditionnel est une nouvelle version ou évolution du tatouage traditionnel. Il se caractérise par des lignes fines et des couleurs intenses. Contrairement au tatouage traditionnel, la palette de couleurs du style néo-traditionnel est très large.

Comment s'appelle le style de tatouage lâche?


Irezumi ou japonais traditionnel
Ainsi, certaines personnes réalisent une ou plusieurs pièces séparées, mais il est très courant pour ceux qui optent pour ce style de les joindre à l'aide de dessins qui unifient et qui sont des éléments comme l'air ou l'eau, ayant ainsi, par exemple, le dos, le bras et poitrine pleine.

Comment appelle-t-on le style de nombreux petits tatouages ​​?


Dotwork
Le style de tatouage dotwork ou pointillé est l'un des plus modernes et utilise de nombreux points minuscules dans les zones où l'ombre peut normalement être utilisée et des formes sont créées avec ces points. Il est basé sur l'impressionnisme.

Quel style de tatouage dure plus longtemps sur la peau?

Selon les modèles mathématiques, les tatouages ​​aux lignes plus grandes et plus épaisses vieillissent mieux que ceux qui sont plus petits et plus détaillés, car les ridules finissent par s'estomper plus tôt – en une dizaine d'années.

Quel programme de conception les tatoueurs utilisent-ils ?

Meilleures applications pour concevoir des tatouages

  • Procréer. Procreate est l'une des applications préférées de nombreux artistes avec des appareils de marque Apple.
  • Photoshop. Photoshop est un programme reconnu dans le monde entier pour les possibilités de créer tout type de design.
  • Pose magique.
  • Dessin Adobe Illustrator.
  • Art Rage.

Comment créer un design de tatouage?

Instattoo est l'application qui vous permettra de concevoir vos propres tatouages ​​sans avoir à être tatoueur. Vous avez juste besoin d'un peu de créativité. Il est très courant que vous souhaitiez obtenir un tatouage unique que personne d'autre n'a eu. Mais quand vous regardez le design final, c'est le même que vous voyez partout sur Internet.

Comment s'appelle l'application de tatouage?

L'outil, disponible sur Android et iOS, s'appelle Inkhunter et dispose d'une technologie de réalité augmentée qui permet à l'utilisateur de voir à quoi ressemblera son tatouage une fois terminé.

Comment faire un design de tatouage dans Photoshop?

Tout d'abord, dissociez l'image du tatouage de votre masque. Cliquez ensuite sur la vignette du tatouage pour éditer l'image indépendamment de son masque. Pour terminer, sélectionnez Modifier *|*gt; transformer *|gt; Enveloppez et faites glisser la grille et les poignées pour envelopper le tatouage où vous le souhaitez.

Retour haut de page