Explorer la beauté des plages malaisiennes

Quelle est la meilleure période pour voyager en Malaisie?


Pour résumer: la meilleure période pour visiter la Malaisie est de juin à septembre. Et, si vous êtes très intéressé à connaître les belles îles de la côte est, excluez les mois de novembre à février.

Quelle mer est en Malaisie?

La Malaisie péninsulaire et la Malaisie orientale sont séparées par la mer de Chine méridionale. Au large de la côte ouest de la Malaisie péninsulaire se trouve le détroit de Malacca, long de 800 km, qui le sépare de Sumatra, bordé au nord par la mer d'Andaman.

Quelles îles visiter en Malaisie?

  • Penang. S'il est connu comme l'un des endroits les plus beaux et les plus célèbres de Malaisie, il doit y avoir une raison.
  • Langkawi. L'atmosphère décontractée rend l'île de Langkawi, au large de Penang, très différente des autres endroits en Malaisie.
  • Sipadan.
  • L'île de Maboul.
  • L'île Tioman.
  • L'île Gaya.
  • L'île Redang.
  • L'île de Sibu.

Quand est la mousson en Malaisie?

Météo en Malaisie péninsulaire
La mousson du sud-ouest s'étend d'avril à octobre, affectant particulièrement la côte ouest de la péninsule malaise. Il apporte de la pluie dans la région de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, Malacca, Penang et Langkawi, où la pluie est généralement particulièrement abondante en septembre et octobre.

Quelle est la meilleure période pour voyager à Kuala Lumpur?


Quand partir à Kuala Lumpur
Pour voyager à Kuala Lumpur, il vaut mieux éviter avril, car c'est le mois le plus pluvieux de tous, le reste de l'année vous pouvez vous rendre dans la capitale sans problème. Les températures les plus élevées sont enregistrées en février, avec 35°C, et bien qu'il y ait encore des précipitations, elles ne durent pas toute la journée.

Quelles sont les choses interdites en Malaisie?


Il est interdit de boire de l'alcool dans la rue ou dans les zones non autorisées. De plus, ils ne peuvent pas non plus vous voir ivre dans la rue. Une autre interdiction de la Malaisie est d'avoir des relations sexuelles entre personnes du même sexe ou de chanter des chansons obscènes. Jusqu'à présent, la série de conseils pour voyager en Malaisie.

Combien de jours pour voir la Malaisie?


Ce serait le moment idéal pour explorer tranquillement la Malaisie, du moins le continent, et passer deux jours à Singapour. Seuls Penang et la visite de Singapour s'ajoutent pour laisser un parcours très complet.

Quelle mer possède la Malaisie?

Mer de Chine méridionale Malaisie (en malais et en anglais, Malaisie) est un pays situé en Asie du Sud-Est. Son territoire est composé de deux régions séparées par la mer de Chine méridionale. La région de la péninsule couvre une grande partie de la péninsule malaise, bordant la Thaïlande au nord et Singapour au sud.

Quelle est la langue officielle de la Malaisie?

Malais Malaisie / Langue officielle Le Bahasa Melayu ou langue malaise est l'une des principales langues de la famille austronésienne, avec près de 300 millions de locuteurs, la langue maternelle des Malais. Le bahasa melayu est parlé en Malaisie, au Brunei, en Indonésie et à Singapour.

Comment dites-vous aux gens qui vivent en Malaisie?

Le démonyme est malaisien: "Les commentaires de Greenspan sont adressés au premier ministre malaisien" (DAméricas [USA.

Quel pays est le plus proche de la Malaisie?

Il existe des frontières nationales directes avec les 4 pays voisins Brunei, Indonésie, Thaïlande et Singapour. Le plus haut sommet de la montagne (Kinabalu) culmine à 4 101 mètres.

Retour haut de page