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Comment contacter le service clientèle de Snapchat

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Comment contacter le service clientèle de Snapchat

Ce que vous devez savoir

  • Sélectionnez votre photo de profil &gt ; appuyez sur l’engrenage &gt ; Support &gt ; J’ai besoin d’aide &gt ; Contactez-nous . Choisissez une catégorie, appuyez sur Oui, remplissez le formulaire et soumettez-le.
  • Il n’y a pas de délai garanti pour recevoir une réponse du support Snapchat.
  • Vous pouvez également essayer @snapchatsupport sur Twitter pour obtenir de l’aide.

Cet article explique comment contacter l’assistance Snapchat par le biais des versions Android et iOS de l’application , ainsi que par le biais du compte d’assistance officiel Snapchat sur Twitter. Snapcha t ne fournit pas d’adresse e-mail ni de numéro de téléphone pour le support client ; ce sont les meilleurs moyens de les contacter.

Contacter Snapchat

  1. Ouvrez l’application Snapchat sur votre appareil iOS ou Android et, si nécessaire, connectez-vous à votre compte.
  2. Appuyez sur votre icône de profil /Bitmoji et dans le coin supérieur gauche.
  3. Touchez l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit.
  4. Faites défiler jusqu’à la section Plus d’infos et touchez Support.sur Android, faites défiler jusqu’à la section Support et touchez l’option J’ai besoin d’aide.
  5. Appuyez sur le bouton orange Contact.
  6. Sélectionnez la catégorie à laquelle votre problème appartient en appuyant sur le cercle à gauche de la liste de problèmes proposée. En fonction de ce que vous choisissez, Snapchat peut vous fournir une liste secondaire de problèmes afin que vous puissiez être plus précis.
  7. Lisez les instructions qui vous sont données après avoir fait vos choix dans les listes de questions données. Si vous n’avez pas essayé une ou plusieurs des astuces de dépannage suggérées, allez-y et essayez-les maintenant.
  8. Si vous avez lu et suivi les conseils de dépannage pour votre problème Snapchat particulier et que vous n’avez toujours pas réussi à le résoudre, revenez aux instructions relatives à ce problème particulier (vous devrez peut-être parcourir à nouveau les étapes 1 à 7) et faites défiler la page jusqu’en bas. Appuyez sur le bouton OUI situé en dessous.

    Cette question n’est pas affichée pour tous les problèmes, vous pouvez donc la voir ou non en fonction de votre problème. Si vous ne le voyez pas, cela signifie qu’il ne s’agit pas d’un problème pour lequel le service clientèle peut vous aider.

  9. Un formulaire de saisie apparaît avec plusieurs champs à remplir. Indiquez votre nom d’utilisateur Snapchat, votre numéro de téléphone, les détails de votre appareil, la date à laquelle vous avez commencé à rencontrer le problème, une capture d’écran facultative et des informations supplémentaires décrivant votre problème en détail.
  10. Appuyez sur le bouton jaune SEND lorsque vous avez terminé. Si vous préférez ne pas suivre les étapes ci-dessus via l’application, vous pouvez le faire dans un navigateur web en support. Snapchat. Com/i-need-help.

Quand le service clientèle de Snapchat me répondra-t-il ?

Snapchat ne précise aucun délai dans lequel vous pouvez espérer une réponse du service clientèle après avoir envoyé votre formulaire de participation. Il n’y a également aucune garantie que vous recevrez absolument une réponse, donc malheureusement tout ce que vous pouvez faire est de vous asseoir et d’attendre.

Si vous êtes déjà un utilisateur de Twitter, vous pouvez obtenir une assistance plus rapide qu’en soumettant un formulaire d’inscription via l’application ou le site Web. Snapchat dispose d’un compte d’assistance Twitter qui surveille constamment et répond aux @mentions pertinentes des utilisateurs de Snapchat.

Essayez de contacter le support Snapchat sur Twitter

Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un tweet ou un message privé à @snapchatsupport et vous pourriez obtenir une réponse en quelques minutes. Le représentant du service clientèle qui gère le compte peut vous demander des informations supplémentaires, proposer une solution ou confirmer que votre message a été transmis à l’équipe Snapchat.

Vous pouvez également laisser des commentaires pour Snapchat

Si ce n’est pas un problème que vous rencontrez avec Snapchat, mais une idée ou une suggestion que vous aimeriez partager, vous pouvez fournir des commentaires à la société. Dans la liste générale des sélections présentée à l’étape six, sélectionnez l’option J’ai un retour , puis choisissez si vous avez une suggestion ou une question. Enfin, vous accéderez à un formulaire simple où vous pourrez remplir les détails de vos commentaires.